top of page
Rechercher

Le magazine qui parle de vous

Tam-Tam EntrepriZes numéro 6 a mené l'enquête pour vous

Ce numéro a une intention simple : expliquer.Expliquer la Suisse à celles et ceux qui y arrivent, y étudient, y entreprennent ou y élèvent leurs enfants. Et, en miroir, raconter l’Afrique et sa diaspora à la société suisse qui la côtoie sans toujours la comprendre.

Pendant plusieurs semaines, nous avons enquêté sur des sujets très concrets. Ceux dont on parle souvent entre proches, mais rarement dans un média.


Offres d'emploi, Bons plans, Abonnez-vous!

Pourquoi est-il si difficile pour un étudiant étranger de trouver un logement à Genève ?Comment entreprendre sans fragiliser sa vie familiale ?Que faire lorsqu’un enfant revient de l’école en disant : « la maîtresse ne m’aime pas » ?Pourquoi la formation professionnelle suisse ouvre parfois plus de portes qu’on ne l’imagine ?Et comment réagir lorsque l’on a le sentiment d’être mal soigné ou mal compris dans un parcours médical ?

Nous abordons aussi l’économie internationale, les perspectives financières pour 2026, la CAN 2025 au Maroc, et nous donnons la parole à des parcours inspirants.


Le numéro est disponible en lecture dès ce 20 février.

Si un article vous parle particulièrement, n’hésitez pas à le partager autour de vous. Ce média grandira avant tout par la confiance de ses lecteurs.

Bonne lecture!

 
 
 

Commentaires


ZION KICK-UP STARTUPS

La structure qui accompagne ses entrepreneurs à briller aussi bien dans leur terre d'accueil que sur le continent africain. Faites une différence en soutenant nos actions.

 

Faites parvenir votre don libre :

QR-code:

 

 

par TWINNT: 079 316 7795

par carte bancaire ou virement instantané

par Virement:

ZION KICK-UP STARTUPS (POSTFINANCE Suisse)

IBAN : CH49 0900 0000 1449 0242 3

BIC: POFICHBEXXX

QR-code ZKS

E-mail: contact@zionkickup.com

Tél: +41 79 153 6722

Recevez nos mises à jour

Merci pour votre envoi !

© 2024 par Zion Kick-up Startups. Créé avec Wix.comUtilisation  |   Confidentialité

bottom of page