Rechercher

Quand la diversité mouille le maillot...

La troisième édition du premier tournoi communautaire de Suisse, le tournoi de football MAMBO se tiendra à Lausanne ce samedi 03 Juillet 2021 - ACCÈS GRATUIT.

Depuis déjà deux années, le tournoi MAMBO a tenu ses promesses de rassembler par le sport. Constitués en 16 à 24 équipes, les amateurs "candidats libres" et les pros issus de clubs de tous les cantons et de la France voisine se lanceront le défi d'accéder à la finale du tournoi pour prétendre au couronnement!


« Quel meilleur moyen d'inclure que par le sport? Le tournoi MAMBO est le plus grand rendez-vous sportif communautaire de Suisse ».

Le respect des mesures barrières - un sans faute!

L'édition 2020 a connu les aléas de la crise sanitaire. Passée l'incertitude de la tenue de l'évènement, les organisateurs ont su faire rigoureusement respecter les mesures sanitaires au milieu des quelques deux cent cinquante participants réunis. Bilan: une après-midi conviviale et aucun cas de COVID répertorié six semaines après l'évènement. C'est un sans-faute!


Nouveauté dans le partenariat ZKS - MAMBO!

ZION KICK-UP STARTUPS, dans un élan de cohésion sociale, et de soutien aux entrepreneurs du sport, intègre le comité d'organisation du tournoi MAMBO cette année. Les nouvelles propositions vont à l'endroit des entrepreneurs et des familles.

Avec le soutien de la ville de Lausanne, l'espace d'#exposition pour #entrepreneurs s'agrandit, de nouveaux concepts, services et produits seront présentés au public, afin de continuer d'augmenter la valeur des entreprises de la diversité africaine.

Quant à nos petits champions, ils pourront se divertir et se défier autour de jeux d'adresse, jeux de société et autres #défissportifs. Les duos parents-enfants promettent d'être riches en amusement.

Se divertir en faisant affaires, le pari est une fois de plus lancé.


#BâtirLAfriqueQueNousVoulonsCestPOSSIBLE

25 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout