top of page
Rechercher

La cuisine Afro-fusion chic à Genève!

La 3ème édition du Gala AFRIK FESTIFOOD promet d'être légendaire.



Les gastronomes et amateurs de bonne cuisine seront aux petits soins le 08 juin prochain. Dans les cuisines du "Festin des ailleurs", ce dîner de gala prévu le 08 juin prochain dans le prestigieux Geneva Marriott Hôtel, elles seront quatre cheffes d'exception à rivaliser de génie et de créativité pour ravir les papilles.


Cette année, AFRIK FESTIFOOD célèbre l'excellence au féminin avec une édition 100% Femmes qui met à l'honneur le talent, la passion et l'innovation de quatre cheffes extraordinaires : Cheffe Anto, Cheffe Aya, Cheffe Astou et Cheffe Ahlem. Dans une ambiance où prestige et gastronomie fusionnent, vous êtes chaleureusement conviés à découvrir l'Afrique en toute finesse. Venez découvrir la gastronomie sous un nouveau jour, explorer de nouveaux horizons culinaires et célébrer le pouvoir inspirant des femmes qui dominent le monde de la cuisine. Pour le plaisir des yeux et celui des papilles.


Cette invitation arrive à point nommé dans un contexte où la richesse culinaire africaine attire de plus en plus d'adeptes et de curieux. Elle s'inscrit dans l'axe du #SIEA2024 de mettre en avant les mets et saveurs d'Afrique. Une belle entrée en matière.

Célébration ouverte à tous, venez accompagné.s, et réservez vos places sur cette plateforme ou par téléphone au: 076 725 33 23.


"Bâtir l'Afrique que nous voulons, c'est POSSIBLE!"

61 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page