Rechercher

L'agriculture, ce business

Dans l'imaginaire de beaucoup, travailler dans l'agriculture c'est faire un métier de pauvre


Changer la perception

L'un des premiers objectifs de cette deuxième édition du Salon International de l'Entrepreneuriat africain, c'est de changer notre perception des richesses à notre portée. L'organisateur Zion Kick-up Startups est convaincu qu'en apprenant les uns des autres, nous donnons de la force à nos projets pour l'Afrique.


Durant la semaine du 14 au 18 novembre, autour du thème "Un système d'alimentation durable en Afrique", nous irons à la rencontre des agriculteurs en Afrique et en Suisse, nous découvrirons l'organisation de la distribution agro-alimentaire en Suisse, nous découvrirons comment sont transformés certains produits, et la nécessité de se former, nous parlerons nutrition et santé. Plus de détails dans la brochure de l'évènement.


Le programme

- De lundi à jeudi dès 12h30 heure de Lausanne (11h30 heure d'Afrique centre-ouest, 14h30 heure d'Afrique de l'Est), suivez les live sur la chaîne YouTube Zion Kick-up Startups

- De lundi à jeudi dès 18h30 heure de Lausanne (17h30 heure d'Afrique centre-ouest, 20h30 heure d'Afrique de l'Est), sessions debrief et réseautage par visioconférence. Si vous êtes inscrits, vous recevrez les liens de connexion en temps opportun.

- Le vendredi de 10h à 19h: Salon en présentiel à Lausanne, retransmission partielle via YouTube. À ne pas manquer!


Pour être de la partie

Abonnez-vous, connectez-vous aux réseaux sociaux Zion Kick-Up Startups, envoyez votre vidéo "Bâtir l'Afrique que nous voulons, c'est POSSIBLE", connectez-vous aux sessions de Questions-réponse et de réseautage en ligne, partagez, likez!


Au plaisir de vivre cette édition avec vous,

Bâtir l'Afrique que nous voulons, c'est POSSIBLE!







61 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout