Rechercher

La place du Leadership dans l'Entrepreneuriat

Mis à jour : 10 nov. 2020

Pour sa première sortie depuis sa présentation, c'est le beau cadre de l'hôtel IBIS de Crissier (VD), et l'inépuisable thème du leadership que Zion Kick-up Startups a choisi.

ZION KICK-UP STARTUPS attaque sa campagne de sensibilisation à l'entrepreneuriat auprès des africains de l'étranger et des amis de l'Afrique par le thème du leadership. Le public a répondu présent, et remplit la salle d'une capacité de 50 personnes.


« Notre ADN, c'est le leadership. Notre colonne vertébrale, c'est l'entrepreneuriat ».

Cette première conférence est retransmise en simultané sur la page FaceBook de ZKS. Après présentation de chaque membre de l'équipe, et un rappel de qui est ZKS, la parole est donnée à l'orateur du jour, Charles TEMATIO. C'est dans ses rangs que ZKS aura trouvé l'orateur de cette première conférence, exemple vibrant que nous avons déjà en nous et au milieu de nous, de quoi faire le prochain pas. Le message passe.


"Ce n'est pas votre projet qu'on rejette, c'est vous"

Combien ont de très beaux projets qu'ils n'arrivent pas à faire décoller? Il est expliqué que l'une des raisons qui garde la porte fermée aux porteurs de (bons) projets est leur incapacité à être et rester eux-mêmes. Trop de fois ils essaient de ressembler à ce qu'ils pensent que les autres attendent d'eux, ne travaillant pas leur beauté, leur plus-value intérieure, et finissent rejetés. Dans le même temps, un projet passable peut se voir ouvrir les portes parce que la personnalité de son porteur séduit.

ZION KICK-UP STARTUPS se positionne pour accompagner les entrepreneurs à déployer la meilleure version d'eux-mêmes afin de toujours favoriser leur projet. Par l'#écoute, le #coaching, des rencontres et évènements enrichissants.


La conférence se termine par un apéro offert. L'ambiance est bonne, les feedback sont enthousiastes, des entrepreneurs s'engagent à rejoindre le réseau.

Oyéééé!!!

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout