Rechercher

AfterWork - Rentrée Sep 2018

Mis à jour : 18 nov. 2020

Pour le lancement de ses activités de rentrées, ZION KICK-UP STARTUPS a convié son public dans une atmosphère chaleureuse et enrichissante.

C'est dans le beau cadre de l'hôtel Alpha Palmiers que les entrepreneurs du réseau Zion Kick-up Startups se sont réunis pour un apéro dînatoire de rentrée, riche en couleurs. De retour de vacances, il était question pour ZKS de reconnecter avec ses entrepreneurs.


« Nous nous projetons comme le premier incubateur des entrepreneurs africains de l'étranger. ».

Le réseau a joué la carte de la transparence en rappelant sa vision, et faisant un bilan complet de ses activités sur l'année. Des projets soutenus aux perspectives de rentrée en passant par la trésorerie, le public a pu apprécier l'effort de respect et de responsabilité.


Visibilité

C'est l'un des mots clé de cet apéro dînatoire qui a vu pas moins de 5 entrepreneurs exposer leur projet tour à tour. Devant la rareté de ce genre d'opportunités à l'intérieur de la communauté des africains de Suisse, c'est un public et des pitcheurs ravis qui ont été sensibilisés aux actions lancées et à promouvoir.


En effet, plusieurs des intervenants prenaient la parole en public pour la première fois. C'est avec émotion que des aînés ont donné leur mot de bénédiction pour la suite. Les prolongations se sont jouées dans le hall de l'hôtel. ZKS ayant mis les petits plats dans les grands, les moments de réseautage se sont prolongés autour d'un délicieux apéro. Un afterwork de rêve!

5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout